English French German Italian Spanish

WaterBall

Présentation ; Historique ; Comment fonctionne la Water Ball ; Les différentes utilisations ; Qui peut en faire ; Animations Possibles ; Infos en Plus ; Caractéristiques ; Photos ; Vidéos ; Commander

Présentation

Enfermé dans une boule transparente étanche de 2 mètres de diamètre et de 8mm d'épaisseur, La Water Ball vous permettra de marcher, courir, sauter sur l’eau…en toute sécurité et en respirant sans aucun problème pendant 15 minutes. (Max 20min)

La Water Ball, est une bulle en PVC/TPU étanche et très résistante vous permettant d'évoluer sur l'eau en toute sérénité en vous apportant un plaisir plus qu’insolite et des sensations incroyables.
La Water Ball apporte aux adultes comme aux enfants, un plaisir de jeu hors du commun.
Chaque Water Ball est reliée par une corde afin de pouvoir les ramener sur le « plancher des vaches » en toute sécurité.

Caractéristiques

PRODUIT Water Ball
Pays de Fabrication Chine
Poids Net Environ 15 kgs
Poids brut (avec emballage)  
Dimensions de l’emballage
longueur/largeur/hauteur en cms
60cm×30cm×40cm
Description technique Boule transparente étanche de 2 mètres de diamètre et de 8mm d'épaisseur, vous permettant de flotter sur l’eau et de respirer pendant 15mns (20mns maximum).
-Volume 0,06 cms
-Épaisseur 0.8 mm
Zipper Tizip
Poids 15 kg
Matière PVC/TPU
Diamètre extérieur 2 m
Matériaux utilisés PVC/TPU
Équipement/Accessoires du produit Équipé de 2 poignées, d'une fermeture étanche.
Modèles existants
2 M
Prix de vente  
Frais de livraison  
Emballage produit Avec
Délais de livraison  
Utilisateurs Accessible à tous dès 6 ans
Vêtements Aucun
Protections individuelles Non
Garantie -
Lieux praticables Sur l’eau
Animations  

Commander

Historique

La Water Ball est proche de la fameuse Zorb, sauf que celle-ci ne dispose que d’une seule boule et donc n’amortit pas les chocs en cas d’utilisation sur un sol dur, contrairement à la Zorb qui elle, permet par exemple de dévaler les pentes en toute sécurité.
Cette boule étrange a vu le jour dans les années 80. On a pu l’apercevoir notamment dans le clip vidéo des Beach Boys – Getcha Back.
Charles Jones d’origine Italienne, dans les années 90, a été le premier à commercialiser et développer les Water Ball. Au fil du temps, il à démontré que ces boules pouvaient être utilisées en été comme en hiver.
Plusieurs modèles et plusieurs tailles ont ainsi été développés, tout d’abord en PVC, ce qui était préconisé pour l’été et en TPU qui es, lui, plus résistant en hiver.
Source: Wikipedia.

Comment fonctionne la WaterBall

Vous entrez dedans, on la gonfle, on ferme la fermeture éclair étanche et à vous de jouer , d’un diamètre de deux mètres, il y a assez d’air à l’intérieur pour que vous puissiez y rester plus de 20 minutes sans danger. Elle s’utilise sur l’eau comme sur du dur.  • La Water Ball s’utilise pour marcher sur l’eau à la façon d’un hamster tournant sur lui dans sa cage.

 • Vous pouvez également l’utiliser sur la terre ferme sur une surface dégagée.

Différentes utilisations

En cours de réalisation

Qui peut en faire ?

La Water Ball peut être utilisés par tous dès 7 ans sous la surveillance des adultes et en toute sécurité grâce au cordon qui permet de retenir la Water Ball.

Animations possibles

En cours de réalisation

Infos en plus

En cours de réalisation

Photos


Voici quelques photos Could not load widget with the id 2.

Vidéo

Photos


 
 

Scroll to top